Goëlo Emploi Services : Accueil Goëlo Emploi Services : Services et tarifs Goëlo Emploi Services : Modalités pratiques Goëlo Emploi Services : Qui sommes nous ? Goëlo Emploi Services : Nous contacter
Modalités pratiques
 
met en relation le demandeur de prestation et le salarié qui peut répondre le mieux à la demande.
 
établit pour chaque intervention un double contrat : contrat de travail avec le salarié et contrat de mise à disposition* avec l'utilisateur.
  employeur, assure le suivi de l'intervention.
 
employeur, se charge de régler le salaire, de verser les cotisations sociales et les charges patronales, et de toutes les formalités administratives afférentes au contrat de travail.
 
établit chaque année à l'intention des utilisateurs adhérents l'état récapitulatif des dépenses de services à la personne pouvant donner droit à des déductions fiscales** qu'ils ont pu engager.
Les règlements des services à la personne facturés mensuellement par GES peuvent s’effectuer par Chèque Emploi Service Universel (pré-financé) ou par tout autre moyen.
* S’agissant d’un prêt de main d’œuvre, il est demandé à l’utilisateur de fournir au salarié les matériaux et l’outillage nécessaires à l’accomplissement des tâches fixées par le contrat de mise à disposition.
** 50% des dépenses annuelles plafonnées
Goëlo Emploi Services : carte des cantons